Vous vous êtes sans doute fait la réflexion … « Tiens pas beaucoup de nouvelles de Bel-Yachting en ce début de saison ! ». Et vous avez raison et avez droit à quelques explications …
Tout était sous contrôle pour l’avant-saison de Bel-Yachting.
A savoir : participations au Grand Prix Guyader à Douarnenez et au Grand Prix de l’Ecole Navale à Brest.
L’équipage était formé pour les deux événements … et puis « bang », le N°1 trouvé, amateur et en recherche d’emploi … trouve un travail. Nul ne le blâmera d’avoir accepté.
Appels tous azimuts, mails, SMS … afin de lui trouver un remplaçant sur le fil qui, de plus, doit peser au minimum 80 kg !
Mission impossible pour le premier Grand Prix et forfait incontournable, mais mission remplie pour le second ! Le « be.brussels – Caraïbos » sera sur la ligne de départ du Grand Prix de l’Ecole Navale.
Ce sera surtout une prise en main du Diam avant le Tour de France à la Voile.
Il va se retrouver au milieu de Diams ayant navigué presque tout l’hiver et participé à presque toutes les courses d’avant-saison au printemps … mais il sera présent !
Ensuite ce sera, le 14 mai, le retour vers Bruxelles.
Notre Diam sera « exposé » à la Fête du Port de Bruxelles le dimanche 20 mai, de 12H à 18H au quai de Hembeek. Je précise bien « exposé » et non « présenté ». Car cet événement j’aimerais l’organiser à Dunkerque lors du départ du Tour afin d’y célébrer dignement le 25e Tour de France à la Voile de « Bel-Yachting » et peut-être un autre événement dont je ne vous dirai rien de plus pour le moment.
Merci de me garder votre confiance et de continuer à suivre le Diam « be.brussels – Caraïbos » …
A très bientôt !
Mady.